Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin...
11 novembre 2008

Armistice

Ouaouh. Nous sommes le 11/11 et il est 11h11. Fou.

Ce jour devrait être gai. Il l'est, sous certains aspects. Mais là franchement, mon corps me fait chier, j'ai mal au ventre, un enculé de bouton qui a dû croire que comme c'est jour de fête il se doit de sortir, je ne sais pas comment m'habiller et je m'habille mal. Okaaaaay c'est pas des gros problèmes. Mais quand on est une fille, qu'on a seize ans et qu'on aimerait bien ne pas ressembler de trop près à Maïté, c'en sont.

J'suis même pas sortie hier soir. Le resto avec Charlotte, Pierre son bien-aimé, Clara et Elé ne m'excitait pas vraiment. En plus, y'avait avis de tempête. La belle excuse. Nan mais tout cela est uniquement hormonal, je le sais bien. Le temps des cerises approche donc je suis moche et de mauvaise humeur. Toutes les filles connaissent ce fait scientifique.

J'ai vu Adam Green samedi soir. L.O.L. Il est assez énorme, et sa consommation en substances illicites sûrement aussi. I had a gooood time.

Bon et puis pourquoi j'écris, là ? J'ai juste envie de me coucher aujourd'hui.

What a fucking day.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité