Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin...
11 novembre 2008

I'd like to move it, move it

J'ai envie que ça bougeeee. Que tout pète, que le quotidien ajoute du rythme à sa chanson, que ça change. J'ai envie de rencontrer, d'apprendre à connaître et à aimer de nouvelles personnes. J'ai envie.

Snapshot_20081021_71

Et j'ai envie de savoir comment on met des chansons en provenance de Deezer sur un article de Canalblog, aussi.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !!<br /> Sur Deezer, tu mets en mode lecture la chanson que tu veux exporter sur ton blog, et tu regardes à droite, sous la touche pause, il y a permalien et lecteur exportable.<br /> Il faut cliquer sur copier, en face de lecteur exportable.<br /> <br /> Puis dans ton message Canalblog, tu passes en mode html () et tu colles ton code. Voilà, tu peux poster !
Publicité
Publicité