Le fabuleux destin...

Mais non, rien de fabuleux dans ce blog. Juste de quoi panser mes plaies en écrivant ce que je pense et ce qui me plait. Quelques coups de tête, de sang, et puis de coeur aussi...

23 novembre 2008

After

A really good evening. Aucune motivation à la base, mais finalement je rentre heureuse. C'était pas le genre de soirée qui vaut le coup d'être racontée détail par détail mais à mon stade, une soirée qui se finit sans haine de moi-même est une bonne soirée. Et là c'en est une excellente puisque je me sens revigorée. Pleine d'une confiance nouvelle, ou peut-être retrouvée. Tout ça parce que Théo m'a glissé : "Y'a des mecs ici qui te trouvent jolie...". It's nothing but... C'était après que quelqu'un lui ai demandé "Tu veux sortir avec qui ce soir?" et qu'il est répondu "Elle" en me montrant. Ah et puis il y avait Leo aussi. Un mec de ma classe. Depuis lundi c'est comme si on se cherchait un peu. Je me suis assise à côté de lui et Marius lui a parlé suffisemment bas pour que je n'entende pas, mais j'ai entendu Leo répondre "C'est bon c'est pas parce qu'elle est à côté de moi que..." genre gêné.

Pff pff. J'ai un peu bu et voudrait sûrement effacer tout ça demain matin par peur qu'une personne de ma connaissance ne me lise.

Yeah, it was a very good evening.

Posté par Clementine_R à 01:15 - Coups de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire