Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin...
11 septembre 2008

Plus rapide que mon premier lecteur, voici les news

Dans mon lycée, il y a un mec. (Sérieux ?) Ouais. Autour de lui plane un mystère agréablement apaisant et bizarrement attirant. Ni très très beau, ni très très classe. Le genre qu'a pas grand-chose pour lui, mais ce peu de choses là, il l'a en quantité inépuisable. Deux hélices à la place des cheveux, comme si la brosse c'était un truc trop high-tech pour lui. Très mince, du genre à complexer Kate Moss. Souvent seul avec une roulée pendue aux lèvres.

Bon, j'le connais pas. Et puis j'suis du genre très sociable avec mes quelques amis, et le reste du temps j'ai le même charisme que la courgette cuisinée par ta mamie. En effet, ça break pas the wall.

Nan mais le truc c'est que là je suis réduite à fantasmer. Parce que dans les faits concrets, j'ai pas toutes les chances de mon côté. Ou pas autant d'occasions qu'il n'en faudrait. La filière Littéraire attire pas énormément de mâles, il doit y avoir 7 mecs dans ma classe mais aucune Merveille du Monde... Ils sont très très sympas, hein, mais euh... Ouais, ils sont sympas quoi.

Je suis un peu difficile, je le sais. Mais l'inaccessible me fascine, c'est un vrai problème. Des potes ne peuvent pas devenir des amoureux parce que justement ce sont des potes. Donc je vivrai toute ma jeunesse triste et seule.

Aaaaaaah, mais c'est très très mauvais de commencer une soirée sur un article comme ça...

Pff, de toutes façons c'est le 11 septembre, il pleut, alors je vois pas trop pourquoi la soirée serait gaie.

,

Publicité
Commentaires
P
De rien pour ce premier comm. Ne te sens pas "frigorifiée"... C'est ça le succès :)<br /> <br /> Pour ton mec, dis toi que ça va être des bons sujets de lecture... Allez, accroche toi.
M
Et de deux; moi je suis une lectrice. Et heu... je suis une mamy (ben oui !). Et puis je suis assez d'accord avec le petit gars d'hier: surtout ne t'arrête pas d'écrire, ma belle !
Publicité
Publicité