Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin...
21 septembre 2008

Chercher le garçon.

Ahah, ce n'est pas une mince affaire... Abordons un sujet digne de l'adolescente que je suis. Parce que je peux AUSSI être légère et futile (j'avoue que c'était pas une évidence, à la lecture de mes précédents articles...).

J'ai déjà parlé du jeune homme apparemment bien névrosé, qui fume des roulées en s'ébouriffant les cheveux. C'est qu'il commençait presque à m'obséder, le salaud... Sans grands efforts, en plus.

Bon et puis dans ma classe, il y a un mec intéressant. Physiquement, rien de transcendant, je n'ai pas le menton plein de salive quand il va au tableau, all is alright. Mais c'est vraiment intéressant, un mec qui se passionne pour des films un peu sensibles (un peu, hein ! pas le genre non plus à chialer devant Cendrillon), et qui donne envie de discuter avec lui, de plein de trucs. Je peux dire son nom, de toutes façons aucune personne de ma connaissance ne me lit, fort heureusement. Il s'appelle Lamara. Etrange. Mais plutôt joli. Une fille de ma classe est amoureuse de lui, mais ils sont amis et il lui a apparemment fait comprendre qu'il n'était pas trop chaud pour que leur relation évolue. Quand je dis que physiquement, rien de transcendant, il quand même quelque chose de charmant. Je ne sais pas encore quoi. Je me met à chercher demain. Et l'écrirai.

En ce qui concerne l'autre garçon, je crois qu'il s'appelle Maxime. Mais rien de grave. (Non pas que je déteste ce prénom, mais j'avais espéré un truc plus... charmant donc moins banal). Je l'ai vu dire bonjour à quelques filles que je connais un peu, et même rire avec une. C'est à ce moment-là que l'obsession a commencé. Enfin, obsession est un grand grand mot. Je sais même pas vraiment par quel biais je pourrai avoir l'occasion de lui parler, ni si j'aurai vraiment des trucs intéressants à dire. Donc j'attends. Que l'obsession devienne plus intense, que l'occasion vienne à moi. Je suis une warrior, c'est sûr.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité